En partenariat avec la Communauté de Communes, l'ADMR (Association du service à domicile) permettra aux personnes âgées ou malades de rester chez elles sans risque de dénutrition. Grâce à son service de portage de repas à domicile, elles retrouveront le plaisir de manger et apprécieront le réconfort et la chaleur d'une visite quotidienne… le sourire en plus !


Tout le monde peut bénéficier de ce service de portage de repas.

Présidente : Marcelle SERGENT
Tél. : 02.37.22.72.55
Correspondant : Patricia LAURENT
Tél. : 02.37.98.73.95
Web : www.admr.org

Pour bénéficier du portage de repas à domicile
1.    Téléphoner à la mairie de votre domicile pour demander à bénéficier du service de portage de repas.
2.    Un référent communal se déplace à votre domicile pour vous faire signer une convention dans laquelle vous fixerez le rythme de livraison des repas (régulier ou irrégulier) ainsi que les options de vos menus (sans sel, sans sucre, sans graisse). Attention ! les repas sont livrés sans pain.
3.    Les repas sont portés au rythme choisi par un véhicule spécialisé conduit par une personne qui sera à votre écoute.
4.    Tous les mois, vous recevrez une facture de l'ADMR vous demandant le montant des repas livrés (7,50 euros pr

    

villampuy.com est le site officiel de la commune de Villampuy. 
Cette commune de plus de 300 habitants est située sur la route d'Orléans à Châteaudun, à 35 Km d'Orléans et 15 Km de Châteaudun, à la limite entre L'Eure et Loir et le Loiret. 
La population de Villampuy est en croissance constante depuis plusieurs années, entraînant même l'ouverture de nouvelles classes dans le regroupement scolaire d'Ozoir le Breuil, Saint Cloud en Dunois, Villampuy. 
Villampuy est dans la région centre, dans le département d'Eure et Loir. La commune dépend de la préfecture de Chartres, de la sous-préfecture de Châteaudun, du canton de Bonneval/Châteaudun. Cette commune fait partie du Dunois, ou "petite Beauce", région de production agricole très diversifiée.